ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour a tous ici gagnant du concours : NICOVI ( réa 2 ) , suivit de Snoz58 ( réa 1 ) et de ocun-oner (moi même xD ) ( réa 3 )Voici la nouvelle base de se concours m-c Nombre de crédit : illimité 2 réa maxi par personne pour se concours interdiction de prendre une réa déja faite sur cette réa vous devez rendre votre réa avant le 30 juin 00h01voila bon m-c a tous les amis ps : le vols de réa d'autre personne et interdit et serra sanctionné FIN DU CONCOURS Réa 1 : Réa 2 : Réa 3 : [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok , je particiiiiiiiiipe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je participe toute suite j'adoooooooore cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La base est un peu vieille (le mangacar, pas la sky ) mais j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est la plus potable que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais, c'est un reshade d'une base d'elvis qui a déjà 6 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 exact marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 salut la compagnie voici pour le moment ma réa :pensez vous que sa fait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'aime bien mais les durite fout les en bleu et rouge car jaune comme sa sa fait mal au yeux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est fait exprès les durites, c'est juste pour voir le forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 juin 2012 auten pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais il a raison je pensais les passer en noir mais je vais peut etre les mettres en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ma contribution pour le moment :jante : joss/hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jolie mec bon vas faloir que je m'active le turbal moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super moi aussi j'avais l'idée du break mais je sais pas si je laisse tomberc'est ce genre de jantes que je voulais mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 coucou un apercu de la suite juste la face avant :vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 juin 2012 les durites pixx pas mal sinon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour les durites je sais pas comment arranger sa , peut etre une déco je verrais si j'ai le temps (je suis en vacances !!!! ) et l'envie sinon vous en pensez quoi ? et vous, ou en etes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jolie je posterais la mienne demains moi encore la déco a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bah alors les gars vous en etes ou ? moi je pense avoir fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 la mienne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tes pares chocs sont plats ( je sais plus comment ont dit il y a un mot pour sa )tu devrais rajouter des zones clairs et foncés pour éviter sa sinon je trouve le style pas très approprié pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je c'est j'ai pas encore finit les pc pour le style , comment dire t'en vois pas mal des sky comme cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 autant rabaisser et avec des grosse jantes je suis pas sur enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si , claqué sur air ride ;) et pour les jantes c'est pas si gros , plus petit apres sa fait moche sur une sky jtrouve faut que sa remplisse les arche de roue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je connaissais pas les air ride maintenant je sais sinon tu peux faire un truc dans ce genre là ?http://www.bosozokustyle.com/wp-content/gallery/nissan-skyline-c10-1/toughguy-boso-ride-nissan-skyline-c10-1-pic3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oué au pire pas con bon on refait tous et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est bizarre le look low ride sur une sky. Sinon tu part sur un énorme délire bosozoku : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 me fait délire c'est caisse srx le pire c'est que jsuis parti sur un mix de sa et un peu rat's xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Putain les deux style de merde quoi rat's et bosozoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vaux mieux que cela soit en v-t ou en m-c que en vrai mon petit dizi je trouve pas sa beau perso le bosozoku , mais le style décalé limite kitch me fait tripé ^^ mais jme trimbalerais pas dans une caisse comme sa , préfére auten roulé dans une vielle 205 pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Dizi : bien sur que c'est horriblement laid, c'est les Jacky japonais ,mais c'est juste pour le délire d'avoir fait un truc de ce genre. Sinon, tu peut aussi faire un bosozoku "soft" une caisse posée au sol et des cambers de fou [hs] Le correcteur de l'iPod corrige "dizi" en "dieu" [/hs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est fais exprès XD mais y a aussi zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa tout sa ^^sinon snoz tu en es ou j'ai vu que sa partais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai pas beaucoup avancé, je sais pas trop quoi faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi je dirai touche a rien ou change la couleur mais a toi de voir aprés et dizi te prend pas pour dieux xD t'es pas encore mouru pour ressuscité bref la suite pour moi a noter que le cab et pas finit a 100%jantes 1 : inconnu jantes 2 : jacob ??? le reste c'est moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 whaou j'adore le cabriolet l'autre aussi est bien mais il y a plein de défaut .bien que le style soit du bosozoku ton pot d'chappement me fais une drole d'impression c'est bizarre.à mon avis pour ton pneu sur le toit tu devrais inverser le clair et le foncé (foncé sur les coté et clair au milieu) c'est quoi le trait au milieu dans la voiture ? pour ton cabriolet je pense que tu aurais du garder les feu de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le trait au milieu des vitres c'est le levier de vitesse super long ( comme dans certain rat's rod xd ) pour le je pense le viré et faire une malle a la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juin 2012 DERNIER JOURS AVANT LE LANCEMENT DES VOTES Ma réa final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 à quand le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicovi a écrit: à quand le prochain concourheu je trouve une base qui envoi et je balance cela demains peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 si tu veut j'ai des bases inédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Snoz58 a écrit:si tu veut j'ai des bases inédites scaled et kk ??? envoi cela par MP l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites