Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une BMW E36 ! Vous avez jusqu'au 02 juillet pour rendre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://www.flickr.com/photos/europeanautosource/6264269504/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2012 go jme la fait celle la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2012 prenez votre temps les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Yes une E 36.......cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très belle base, j'aurais pas eu mon bacs dans 1 semaine j’orrais participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ahhh sa j'aime beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je participe à ce concours ! Il serait temps que je vous présente mes réalisations aussi ...Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je passe le BAC et je l'attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Barbecue Apéro Cuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi j'ai le BAC, mais j'vais essayer de participer :)De toutes façon, le BAC je l'aurait, dans le cul ou dans le poche mais je l'aurai quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2012 si vraiment sa bloque on fera une petite rallonge d'une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je participe aussi je kiff les bmw dnc jvais voir ce que jvais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites