flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tout le monde, me revoilà encore une fois pour les résultats ( ma réa n'est évidemment pas compté ), pas beaucoup de monde Niveau base on se rattrapera sur le prochain, puis les vacances arrivent ;)__________________________________________________________________________________________________________________Voilà donc le top 5 et félicitations à notre admin pour la 1ere place ;)1er ; Victor2ème ; Peewy.563ème ; Janvio4ème ; Ocun-Oner5ème ; EPP Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut.Jolie classement.Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2012 jolie top 5 flo bonne chance pour le prochain concours les mec et chapeau a tous pour celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2012 jolie top 5 :) bravo a vic' rendez vous au prochain ou cette fois!ci je serais de la partis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bravo Victor,1ère place bien mérité,et beau top 5.... Arffff,j'ai cru que le dernier délais pour poster la réa était se soir,donc ce n'ai pas la version définitive qui a été jugée....de toute façon ça n'aurait rien changé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2012 poste tout de même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ouai,je la posterai dans les" réalisations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très beau top 5 félicitation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitation à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo Victor !et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites