Peewy.56 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut à tous,je vous propose une réalisation quick choppée en 5 heures environs, que j'avais promis à quelqu'un, dès que j'en aurai le temps!!!(je pense que cette personne se reconnaîtra ...)place aux images,qui parlent d'elles mêmes...La base:La Réa.:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Excellent, j'adore l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ha tu la fait encore mon ptit peewy chapeau mec sa gére srx (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie peewy ;)J'aime bien le style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci à vous ,juste un petit clin de z'yeux pour Ocun,à qui j'avais dit que je le ferait quand j'en aurai la temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 juin 2012 OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh la tuerie.La classe.Beau boulot chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci à tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour la peine jles foutu en fond d’écran tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je prends ça comme un honneur......merci mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mais De rien amigo c'est la moindre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Jolie style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Wax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sa gére la classe j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci dydy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Yeahhh superbe Peewy en mode dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2012 aller sa vaut bien un petit passage sur la page MC fan facebook ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouhaou,merci Victor,c'est un honneur pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_BH_SeVeN_III_X 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super mec , très beau boulot Juste c'est fait exprès d'avoir gardé juste le 8 de A8 pour la remorque ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est voulu en effet....merci pour ton com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le pied cette réa peewy j’adhère vraiment au style y'a rien a changer si j'ai un jour une A8 je vole ton idée là sérieux^^. Respect et barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci nathan,et si un jour tu me pique mon idée,n'oublis pas de me faire dédicacer le coffre de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 juin 2012 aucun problème se sera un modèle unique et une fierté, mais la niveau fric faut que je joue a la loterie ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 commence maintenant alors....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites