flo2a 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut tout le monde, voilà ma classe A faite rapidement car je manque pas mal de temps en ce moment, elle bougera plus trop ;)base ; Chop ;hr ; http://img43.imageshack.us/img43/9340/7304702974b38c9fcd12o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juin 2012 même comme sa elle est vraiment pas mal :) jolie flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est surprenant de te voir faire dans la sobriété,mais il faut reconnaître que tu le fait bien...Belle ambiance,et bien vu pour la corneille sur le rétro....(oui c'est bien une corneille et non pas un corbeau!)belles jantes aussi,même si j'ai un léger doute sur la taille de la jante Arr.(mais vraiment léger le doute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les gars, Peewy si je pouvais tout le temps faire comme ça ce serait top, c'est le style que j'aime le plus quand on modifie juste à peine la caisse, mais bon c'est pas avec ça qu'on gagne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est pas faut....XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites