xbox1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 " BONJOUR " voila la base: et voila la fameuse et attendue bmw e46 tunee par moi.mettez des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ah.. puta*n je crois que si le jacky était un crime, tu serais recherché par interpole..Et surtout évite " d'annoncé" tes réas comme ça surtout en te ventant sérieux --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juin 2012 juste tout a fait d'accord sur tous point avec flo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juin 2012 idem évite les double postes , un bonjour et au revoir ne serrait point de refus au début voila je te fusionne les 2 premier poste et te marque un bonjour au début ps : heuuu la réa perso sa ma donné la gerbe les couleur font pas réel , et le style vas pas avec la caisse , la plaque a l'avant fait trop gros , bref rien ne vas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je rejoins leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 juin 2012 +1 avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 juin 2012 +1 avec tout le monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est pas parceque vous savez un niveau pro en réa qu'il faut mal commentez mes réa putain m'enverve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPP Design 0 Posté(e) le 7 juin 2012 man you kill a original BMW !! ahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juin 2012 xbox a écrit:c'est pas parce que vous savez un niveau pro en réa qu'il faut mal commentez mes réa putain m'enverve heuu d'une tu parle mieux de deux on a pas tous un niveau pro ( pour ma part je suis loin de flo2a peewy victor dizi etc ... ) de Troie on commente pas mal mais on donne un avis sur t'as réa qui fait plus jackysation d'une m3 que d'un jolie petit v-t de débutant donc prochain mots de traviolle et je demande a se que tu sois banni un petit moment pour que cela te serve de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu m'excuseras xbox mais ;- tu as plusieurs profils différents ( sur forum auto tu avais soit disant 13 ans, ici 18 )- nous ne sommes pas tous des pros- pas besoin d'un super niveau pour évité le jacky tuning des montagnes, j'ai vu des mecs débuté avec un style de fou et de superbes modifs, et quand je les revois maintenant ils ont bien évolué sans massacré une seule m3 )- aucune politesse dans ce que t'écris, on est pas des chiens non plus, soit poli et on le saura aussi- arrête de te venté de tes réas comme je t'ai dit, t'es loin de pouvoir le faire- et par pitié, stop le jacky, c'est un suplicevoilà, donc tu sais ce qu'il te reste a faire, laissons maitre Jojo faire son taf' de modo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juin 2012 en tout point d'accord avec toi flo ps : tu ma tué avec se que tu a dit a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Y a que moi qui peut me venté ici OKAY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non mais toi t'es hors catégorie aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est moi le patron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Victor a écrit:c'est moi le patron !! tous au abris Vla le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 juin 2012 MDR tous au abris Vla le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites