coco_f29 0 Posté(e) le 31 mai 2012 [b][u]TOPIC A SUPPRIMER[/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mai 2012 AVANT DE POSTER TOUS MESSAGES SUR LE FORUM MERCI DE SE PRÉSENTER DANS LA PARTIE FAIT POUR CELA MERCI !!! FAUT LIRE LES RÈGLES AVANT !!! voila merci de t'as compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour Coco_f29.Je pense que comme chacun des membres ici, dont moi, tu as reçu un message de Victor disant que avant de poster des messages, il faut passer par la rubrique " Présentation ".Une fois ceci effectué, tu pourras alors demander ce que tu veux.Enfin, moi c'est comme cela que j'ai appris, si j'ai tord, n'hésitez pas à me le dire.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu as raison criador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Désolé je suis nouveau et ce n'est pas forcément pareil sur d'autres forums Edit: C'est fait pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Ocun-Oner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites