Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut à tous,voici le début de ma réa. :Transformation en coupé,élargissement des ailes et des passages de roues,bouclier retravaillé,nouvelle calandre,nouveau bas de caisse,capot noir mat avec déco assortie aux jantes.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'aurai bien vue un pc avant et un latéral un peu plus agréssif mais sa reste jolie hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très très sympa, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci Ocun pour ton com,mais je n'ai pas voulu alourdir la caisse pour conserver son identité,déjà que le passage en coupé alourdi un peu....mais je vais étudier la question.... Merci Snoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'aime bien ce mélange de vert et noir ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le passage en coupé lui donne une gueule bien racé donc j'aurai pensé a une paire d'aile un peu plus large pour donné un peu plus de volume au latéral ;) mais apres c'est que ma vision du monstre :) la tienne et peu etre mieux ( heuu elle et mieux xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu m’étonnera toujours... Ou t'as trouvé ces jantes ! Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bah quand on les voient sur le donor,elles ne sont pas du tout comme ça.....alors j'ai bidouillé comme d'hab!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2012 peewy le roi de la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Une caisse au couleur du fofo ? :D Jolie mec, continu ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous,voici un wip .....donc au programme,bouclier revu,nouveau BG,et le Forum.....sur le capot!!! H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Niquel ça envoie, le bg est top, tu feras gaff le bord gauche de modifycars pixelise sur chaque lettre ;) Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci Flo,le bg est en fait un mixe de 2 BG,et pour le bord gauche des lettres j'avais vu et vais voir se que je peut y faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quelle tuerie cette réa aussi.J'ai remarquer un truc c'est au niveau de ton entrée d'air sur le capot y a du blanc qui dépasse un peut je sais pas si tu voit ce que je veut dire je l'ai vue en regardant sur la HR.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est magnifique c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci pour vos coms,@ Cobra,pour le blanc,j'ai vu et se sera corrigé en temps et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pas mal avec ce BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci à vous,et voici un wip,avec le brush de la carrosserie en vert mat et noir mat....plus quelques fioritures....H.R.:Pensez à cliquer 2x sur l'image pour avoir la vraie H.R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 SalutIl me semble que ton IC est déxaser =/ A confirmerSinon très belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour moi il est axé , peu etre qu'il devrait etre un peu plus décallé sur la droite mais sinon sa le fait j'aime bien le bi-ton mate (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci les gars,pour l'IC,je l'ai posé vite fait,donc je vérifierai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 juin 2012 très belle réa, j'adore les couleurs que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Roni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est bien ce que disais une vraie tuerie cette réa.Beau boulot.Bravo chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Cobra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore les couleurs juste le "M" sûr le Pc qui fait bizarre mais c'est une super rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sa serai moi je vire le M et le modifycars et tester de prolonger la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour vos suggestions,je vais faire un essai,et vous le soumettre avant de valider ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le modifycars tu le calle sur le bdc dans un ton vert un peu plus sombre que celui que tu as mis sur le latéral , pour qu'il soi a peine visible mais que sa le fasse je c'est pas si c'est tous bien claire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites