Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy94

Mercedez class A by DYDY94

Messages recommandés

Elle fait flou au niveau des "séparation" de portières, capot... (je sais pas si tu vois ce que je veux dire shout).
Sinon j'aime bien la voiture elle est classe.

un peu trop écrasé sur le bg , et essaye de la metre plus ver le centre du bg ^^

jveu bien bien mais bon on voit la voiture sur le bg orginale sinon et pr le flou de la voiture je voix pas comment régler sa et merci pr les com au moins sa m'aide pr faire de meilleur réa

trouve peu etre un autre bg similaire smile

et ton HR n'est pas vraiment une HR burn

( héberge le lien sur http://imageshack.us/ sans redimentionné ton image et poste le premier lien que tu verra ici ;) )

merci visuel tuning dnc sa fait 2 pour la première couleur

merci beaucoup , jpence que je vais garder la première couleur et si vous voyait quelque chose que jpeut soit modifier ou ajouter sa serai simpa

j'aime bien la couleur 1 mais j'ai un faible pour l'avant dernière couleur aussi qui envoi dla gomme brulé srx smile

en modif a claqué en plus je verrai bien les poignées chromés et les feux avant légérement teinté , et l'éclairage style xénon bleuté

merci mais pour les poignée chromée comment tu fait moi je sais pas tro faire et pour les éclaire style xenon bleuté je sais pas aussi juste les faire en bleu oui mais xenon non

Pour les poignées chromes, faudrait voir le rendu si tu éclaire la poignée et que tu la contraste après, ça pourrait bien rendre.
Pour les xénon, met juste un léger filtre bleuté au niveau des phares ;)

pour les xenon, le bleu devrait etre plus clair, comme ça :

merci mais au niveau kit rien a ajouter ou pas si il faut que je rajoute de 3 truc ou pas

• Créer...