Design05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut les gars voila ma réa je vais comme toujours essayer de finir on verra si on passe au Round 3 de la WTB, pour l'instant pas grand chose un bg, des jantes, un léger top chop, et un rebrush rouge de prévus par la suite, a vous ;) BaseChop tchou DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas forcement très fan des jantes, mais sinon comme d'hab c'est propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sa part bien les jantes passe bien je trouve perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mai 2012 les jantes sont sympa, elles manquent peut être d'un peu de contraste mais ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 mai 2012 La vrai classe comme d'hab.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'aime bien elle est classebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2012 la grande classe ^^ je serais aussi de la partie pour ce concours, mais toi va tu la finir hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites