Janvio 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut les gars !Voici mon Wip j'aimerais vos avis concernant la porte Le BG et les jantes peuvent encore changer Merci d'avance de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Personnellement je la trouve bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je pense que la portière est un peu petite et trop rentrée dans l'aile (à confirmer)À part ça, elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Les idées sont bonnes, et plutot bien réalisées dans l'ensemble, mais ton bg n'est pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jolie , met le bg bien axé , sérieux elle démonte comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bah j'ai l'impression que le devant gauche est trop levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 chaos_theory a écrit:Bah j'ai l'impression que le devant gauche est trop levé.j'ai pas dit qu'il etais bien axé flo mais qu'il falait le metre dans l'axe ;) je dirait que sa devrait penché d'un degret voir 2 ver la droite moi et non a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ohlala oui !!!! Excuse moi mec, j'ai cru que tu avait dis "mais le bg est dans l'axe" mdr On va mettre sa sur le compte de la fatigue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci les gars Au fait pour tout mettre dans l'axe vous avez un truc, une tactique ou c'est tout simplement ma gestion des perspectives qui fout le camp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Perso j'ai jamais réussi à mettre une caisse sur un BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mai 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Grande class c'est le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je pense que la porte est trop courte faudra la tiré un peut a gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je pense aussi sinon c'est pas mal pour le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci les gars ;)Je vois pour la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 mai 2012 UPP !!En HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Jolie mec j'aime bien la mise en scène avec la portière ouverte, essaye de l'allongée un peu et de viré l'ombre contre la carrosserie je pense qu'il y en a pas besoin et décontraste un poil, bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jolie,belle ambiance,mais l'ombre sur le capot ne correspond pas,elle devrait partir à l'inverse de ce qu'elle est ,c'est à dire claire du côté droit et un peu plus foncé sur la partie gauche.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Dernier up normalement : portière allongée encore et capot rebrush (je galère à mort )en HR : http://imageshack.us/photo/my-images/404/2012mercedesbenzaclassh.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites