Criador 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum.Je m’appelle " Criador " ; Je suis majeur et j'habite dans le Finistère.Je suis d'origine portugaise et je fais du tuning virtuel depuis plus d'un an.Je travaille avec le logiciel Photofiltre.Cordialement ; Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on a deux point commun c'est déja ça. bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Victor et Tony-25.Et quels sont nos deux points communs Victor ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nos origines et le vtuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Snoz58, Ocun-Oner et Cobra Design.Oui Victor ; Tu as raison : Le tuning virtuel et les origines ! Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites