THE STIG 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut tout le monde , voilà mon projet . C est juste un visu pour l instant histoire de vous montrer sur quoi sa part : voilou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'aime bien.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sa part plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas super fan du style mais c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on va dire que les jantes sont un poil trop grosses je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jantes beaucoup trop grosse tu fais comme la s2000 c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime bien moi sa me fait pensé limite au mercos que alpine avait en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui mais avec de plus petite jantes sa rendra mieux et il pourra plaquer au sol du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oué j'avoue une ou 2 taille en dessous sa passerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci les mecs , oui les jantes sont trop grosse vous en faite pas elle vont etre reduite puis en plus ce sont les 2 memes donc pas top c est in visu n oubliez pas jai juste mis les pieces grossierement pour l instant donc vous inquitez pas elle a deja bien changé up bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on te fait confiance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites