ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour ici wip du moment une petite mk6 break base : shop : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/407/2009volkswagengolfvivar.jpg/voila bonne soirée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pas fan de la calandre et de la trappe à essence mais le look est sympa (j'adore les flush ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je trouve que le par choc avant fait un peu vide.Sinon j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2012 la calandre et peu etre pas définitive ... les flush elle reste celle la sa c'est sur et le pc j'avoue roni tu na pas tord mais je c'est pas quoi mètre dessus ou dedan pour faire moins vide mais je trouverais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 mai 2012 xD en tous cas j'ai hâte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La classe Amigo.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si c'est des jantes dont vous parlez, il me semble que ce sont des "Fuchs" et non des "flushs" Sympa la réa dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 En effet, c'est bien "fluchs" pour les jantes (le correcteur de l'iPod en a décidé autrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Fuchs, sans le "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oué fuchs jme disait aussi fluchs sa le fesait point bref réa en stand bye il y a le concours avant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour.Jolie réalisation ; C'est propre et plutôt réaliste.J'aime bien.Mais je ne suis pas du tout fan du pouce " J'aime " de Facebook.Bonne continuation.Criador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites