ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour,je viens de commencer une r34, pour le moment j'ai juste changer de BG et aussi dessiner les éléments a rajouter ou modifier sur la caisse.Base:V-T:HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861195bnr34vt.jpgà venir je mettrais du carbone sur les aile et sur le capot, ferais une bouche d'aération sous l'aile av et brusherais ensuite la lame et le bas caisse.Voilà, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Une hr serait mieux pour juger Sinon je pense que tu pourrais décaler légèrement la caisse vers la droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Message édité.ok je ferais ça pour le prochain up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sa part bien par contre bonjour les reflet et les nuance a faire apres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sympa bon début mais tu vas en chier pour les reflets XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah et moi qui voulait pas faire une réa compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bas une réa pas compliqué vue les tracé déja fait et les pièce que tu vas métre et vue le bg , c'est pas cela quoi réa pas compliqué , je verrait , jantes , rabaissement , bg simple et qui met bien la caisse en valeur , et peu etre changement de couleur et 2 ou 3 piéce en carbone bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon bha je vais quand même continuer celle la même si je sens qu'elle va être raté et le BG je le changerais sans doute (même si il me plait bien xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est clair que si tu veux une caisse simple à tuner, c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour,voila j'ai brushé la lame, placé les éléments en carbone et aussi ajouté des bouche d'aération sur le par choc av et je l'ai aussi décalé vers la droite et je lui est aussi changer sa couleur.HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775580bnr34vt.jpg(j'enlèverais plus tard le bas du pc av d'origine)voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle a une bonne bouille comme cela , par contre le carbone sur l'aile j'aime pas perso , et sur le capot heuuu maille trop grosse et fait vraiment moche comme cela sinon , pour les flap carbone , rajoute un peu d'ombre pour donné un peu de volume , et des éclat de lumiére aussi ;) sinon perso je trouve la lame et les flap carbone bien fait ps : la plaque soit tu la meet dans la lame se qui dégagera le pc et qui ferra visuelement parlant mieux , soi tu la vire tous cour je c'est pas si tu as tous capté mais j'ai fait au mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ok je vais l'enlèverais alors et pour le capot, j'avais pas fais gaffe mais en bougeant la voiture la sélection de mon carbone n'a pas suivit xD Pour les flap je dois rajouter ou l'ombre et les éclats ? Pour la plaque je vais prendre la 2 ème solution Si ça va j'ai tous capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour les ombres dans les partie ou la lumiére ne vas pas dedan , et les éclat de lumiére cela a toi de bien voir ou les mètre je te ferais un visu demain au pire que jte posterai en mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour,Voilà j'ai mis des ombres et des reflets à ma lame, J'ai aussi enlevé la plaque (je poffinerais le brush que j'ai fais pour la remplacer), j'ai mis un nouveau intercooler et aussi changer la couleur des jantes (je sais pas encore la couleur définitive):http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418414bnr34vt.jpgprochainement je vais lui changer son bas de caisse, faire des ouvertures sur le côté...voilà à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 De jantes noires iraient mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ok j’essaierais ça parce que je pensais mettre le déport en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jolie au pire trouve d'autre jantes en noir , car je trouve que teinté les jantes de base sa fait pas réel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci oui je vais plutôt faire ça Edit:Finalement j'ai laisser le déport en gris et j'ai mis la jante en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour,Voilà la version final de la r34:HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747770bnr34vt.jpgVoilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 arrétez avec vos perso c'est chiant --' on vois plus la voiture la et la femme est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour le perso je trouvais que ça faisait vide à cette endroit et je viens de lui diminuer la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 belle réa,mais +1 avec D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites