Snoz58 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut a tous.mon dernier projet, commencé mais pas prêt d'être fini C'est une base d'un Ford Bronco de 1985 tout est de moi à part le shade de sergy (qui va virer d'ici la fin de la réa)Je n'ai fait que le front pour le moment mais on peut déjà un peu juger de l'allure de la caisse à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci, Up avec le rear : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut je me suis permis de retoucher ta réalisation pour le pare-brise et le toit notament sinon pour le capot et la face avant je pense pas que ce soit très ressemblant (ma retouche ) mais j'ai essayé , voila mon aidePS: je pense que le volant est du mauvais coté alors j'ai inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci de ton aide, je vais essayer de refaire quelque chose qui ressemble à ça En attendant, Up avec le side : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Up avec plein de nouveautés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une paire de jantes dessus , même si elle ne sont pas de toi sa ferrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouais mais si j'en met va falloir que je fasse l'aa des pneus et je me plante à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 prend des pneus avec AA alors certains pro du m-c en ont fait des pneu il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ouais mais c'est soit des pneus de caisse normale (donc trop petit) soit des pneus énormes (monster truck ou autres, donc trop grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bas tente de faire une AA potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Sweet de ce petit Bronco :J'ai revu ce qui n'allait pas (Détails du chassis, rétros, capot, pneus et jantes)à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites