flo2a 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Yop tout le monde voilà mon nouveau projet, j'ai toujours voulu faire une e46 et j'ai trouvé une bonne base donc go ;) Pour l'instant pose bg, lame, bdc, jantes, intérieur et phares à fond noir ;)base ;Wip ;pas de hr pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mai 2012 jolie je verrait bien les haricot de calandre en carbone ou alors le tours ( le logo avec au pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sans doute mais me faut déja un bon donor de couleur, j'ai pensé à un blanc mate avec les jantes noires, la calandre, la lame et les feux noirs, a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ouép blanc matte sa peux le faire avec se que tu as dit en noir mate ou satiné sa pourrait le faire aussi ;) l'intérieur dans les même ton mais en négatif ;) ( plus de noir que de blanc ) allé ma poule fonce xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ou as tu trouver cette photo de base??? elle minterresse bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la ;) http://www.flickr.com/photos/europeanautosource/6198399016/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 18 mai 2012 outch elle est magnifique deja , hate de voir le blanc mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci bien lami, tres belle rea ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci les gars pour le blanc j'ai pas de donor donc j'ai trouvé un gris anthracite mat, je vais voir ça, si vous avez du blanc mat avec de bonnes teintes je suis preneur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est déjà magnifique comme ça hatte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci, UP, finalement full blackhr ; http://img818.imageshack.us/img818/637/51673701533ab11dda73o23.jpgedit ; fait chier la hr déconne, si vous voyez des traits bizarres sur l'image c'est rien, c'est pas sur mon psd --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'aime bien elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2012 classe juste la plaque dégage la elle fait too mutch a cette endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci les gars, ma plaque je la laisse c'est m3 powaaaaaaaaaa XD sinon c'est vide j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Abandon de la m3, je l'avais quasi fini jusqu'a ce que photoshop plante et se ferme avec mon psd donc flemme de tout refaire, rendez vous a la prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Dommage, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2012 reprend la dernierre que tu as posté et refait les reflet dessus tu repard pas du début comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites