Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, voici ma participation (hors concours), du soft niveau carrosserie, à vos claviers ...HR : http://imageshack.us/photo/my-images/696/s2kbyvictor.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 mai 2012 La classe.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est classe ;)Mais on ne devrait pas voir un bout de l'élargisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2012 élargisseur c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui tony sur le coup je vois pas trop de quoi tu parle là ^^ . jolie ta s vic' j'aime bien l atmosphere que t as donné , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Jolie, le pied droit du perso ne touche pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2012 regarde la HR il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je kiff grave ,tu pourai si possible me donner le donor de tn bg et du pc car j'aimerai l'utiliser pr mes réa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cherche bien sur google ou flickr et tu trouvera ;) pour le BG tu vas dans la gallerie http://www.flickr.com/photos/vossenwheels/page1/Pour le reste chercher comme tous le monde sur la toile ;) les donor de bonne qualité c'est pas cela qui manque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le truc qui est a coté de ta prise d'air ;) On devrait le voir des deux coté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu le vois mais vue que la partie du bg ou eet le flap et noir tu le vois pas des masse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah oui je ne l'avait pas vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ben Tony n'a pas tord d'un coté car on devrait la voir sous la prise d'air si on compare a celle de droite ^^ sinon belle réa mec j'aime le pc est superbe comme le bg, essaye juste de corrigé ça et les découpes du mec et c'est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui en effet faut revoir ça d'un poil . Le pc c'est une adaptation de plusieurs pc et de brush donc il n'y a pas de donors. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites