Worsen 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour bonjour :) J'inaugure mon profil avec cette rea fraichement sortie d'after effect sur une SEAT IBIZA pour un concour de VT. :)N'étant pas trop fan du virtual tuning hype , je me suis plus tourné vers du soft et réaliste :) Cordialement,J.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut,Tes jantes font plates, elles sont trop grosses (l(avant rentre dans l'aile)Et pour les background prend un truc réaliste plutôt c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +1 pour les jantes, sinon, tes coques de rétro font de la lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +2, le reflet de la caisse a eu un problème aussi ^^ Passe par les tutos mais c'est pas mal au niveau des effets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Honnêtement, c'est pas méchant mais je préféré d'origine vu les effets que tu as mis Sinon, c'est un bon début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites