Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut a tous.Voila cette petite a8 traitée en mode stance pour la 2eme, j'ai voulu tenter une peinture a paillettes mais il y a trop de contraste entre les deux teintes C&C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie sobre classe niquel quoi par contre oué la deuxiéme peinture et a chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a oui là c'est trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci nicovi j'ai viré mon test de peinture et deux pix foireux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comment tu fait pour avoir le fond du forum sur ton image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est tout con : j'ai fait un screen du forum et j'ai mis le même gris que le fond des messages sur le cadre de ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites