ocun-oner 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie jolie tous cela bon vas faloir que je finisse la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 1 juin 2012 salut voila ma participation finale :les jantes sont de JACOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 juin 2012 la couleur de la deuxième n'est pas assez contrastée sinon, elles sont sympa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2012 +1Sinon ils vous restent 5 jours pour finir vos réa ps : j'aurai pas le temps de finir la mienne donc je ne la compterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ok merciAlors si j'ai le temps j'arrangerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2012 FIN DU CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et j'attend le nouveau concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites