ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour ici Voici le nouveau concours avec comme base une hyundai coupé Vous avez 1 mois pour faire vôtres tunetous les styles sont autorisé nombres de crédit : illimités vôtres réa devra avoir soit écrit modifycars dessus ou alors avoir le logos ( pour le logo il n'est pas obligé qu'il soi mis sur la tune ) Bonne réa a tous Réa du concours Réa 1 Réa 2 Réa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mon petit debut (ya du boulot)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie pour le début !! j’espère que d'autre vont participé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais, pour l'instant je refait toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 reshade complé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais, j'espère que je pourrais la finir. Je viens de lire les règles (J'avais pas fait gaffe ), le logo de modifycars, c'est celui qu'il y a sur le portail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouép jvais le prendre vite fait et le redimentionné pour metre au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Suite avec un petit effet sympa :Jantes : jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pas mal avec un fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci suite et surement fin (sauf si vous voyez de gros défauts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie Snoz mais inverse tes jantes sur tes réas ( les blanches sur celle du haut et les noires en bas ) pour la luminosité ;)je m'y met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie snoz mais sur la vue du haut ( celle en fond blanc ) t'as porte s'ouvre comment ??? vue que y'a aucun trait d'ouverture sinon voici mon début ( même si je suis hord concours ... ) Jantes : jacob pots : inconnu ic : inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 @flo : j'avais justement fait comme ça pour trancher entre sombre et clair, je vais ttester de faire l'inverse pour voir. @ocun : il saute par la fenêtre .C'est quoi ce drapeau français sur le capot ??? Sur une Jap en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Les gars juste comme ça vu que j'y connais rien, vos kit si vous les faites pas, vous les prenez où ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sur des réas que tu trouve sur Google ou sur mc.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si tu prend le kit sur uen autre caisse flo , faut crédité qui la fait @snoz , si tu saute par la fenêtre tu vas tfair mal xD @snoz le drapeau français bah heuuu comment dire j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 SWEAT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très jolie je dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà nikel, elle pète ;) Et merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon flo balance t'as réa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai pas commencé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bah speed toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 7 mai 2012 aller je vais essaye jvais bien voir si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà où j'en suis, je met les crédits a la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci, voilà fini pour ma part ;)Crédits ;kits ; Tienou07 et Gee BJantes ; BlitzFond ; pièces de margera et nismo gtrBecquet ; daggedbeaucoup de crédits n'empêche O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 http://tuto.mangacars.fr/Plein de tutos pour faire des Pc, des pots, des portes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais je sais mais j'avais la flemme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Allez, c'est qu'un mini brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie flo ozef du nombre de crédit c'est illimité la sinon le mecs prenez aussi votre temps pour faire la réa ( avec un ou plusieurs bonus si vous le voulais hein ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai d'autres projets pour l'instant (base + tune complète), une moto BIG, et d'autres petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je force pas hein tkt pas moi aussi jsuis overbooké en se moment ... ( moto a remonté , 2 projet perso , pas mal d'auto 1/18 a finir de modifier , préparer les legislative dans ma region ( je dirais pas pour qu'elle parti je suis pour ne pas faire de vague de grabuve politique ( flo toi tu c'est pour qui je suis xD ) etc etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A ouais j'ai aussi (accessoirement) le bac à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi fin de vacances mais je me suis découvert une passion pour le pixel art XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 fait nous péter plein de réa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mai 2012 On va convertir tout le fofo au mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 si c'est comme sa alors moi aussi je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2012 alors personne d'autre ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui mais j'ai pas le temp pour l'instant (révision du bac et etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2012 rooo même un truc simple ^^ et je met ma réa en concours aussi tien comme sa plus de choix de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut alors voici pour le moment ma participation encore pas mal de choses à faire autour et la couleur bleu va surement virer pour du noir vert style modifycars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jolie début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Les baquets sont un peu trop clairs en front et le pot est trop gros mais la réa est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut voici la suite de cette coupé rear pratiquement fini ,sinon pour les sièges baquets c'est normal car c'est une décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui, pour les sièges, j'ai capte le truc après avoir posté Sinon, y'a des endroits ou l'outline est bizarre, devant les phares, on dirait qu'il n'y en a pas, et au niveau des feux et du becquet, il n'y a pas beaucoup d'aa à cet endroit alors qu'il y en a une grosse bande juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites