Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, En cours de production Jantes BMW, Pc avant Lotus Elise, Rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas mal le début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a part les jantes que j'aime pas , qui on une couleur qui ne fait pas réel , le reste peu passé le pc avant manque de reflet pour ne plus faire toon et manque un peu de volume a certain endroit pour ne plus faire plat comme il fait sinon le reste sa le fait meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2012 +1 avec le taré de modo du dessus ( ) le pc est un peu trop petit ca suit pas, essaye d'agrandir l'aération centrale ^^ bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 le taré de modo il te dit chut et fait ton taff de modo ici xD okjesort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 De rien meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai un doute sur l'entrée d'air gauche du pc je me demande si elle devrais pas être plus longue vers la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'avoue tu as pas tord la /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Projet abandonné, soit je recommence ou bien j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 recommence meggy mais abandonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La base ne me plait qu'à moitié donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 font plate les jantes meggy :S sinon le bdc j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites