Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut à tous.Voilà le début pour moi.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mai 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut à tous.Voilà la suite d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 La position de la jante arrière est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pour moi c'est celle de l'avant qui merde ... l'aile passe par dessus alors que sa devrai être l'inverse ... pour l’arrière met lui un peu plus de déport pour qu'elle ne fasse plus trop plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui j'ai fail, je parlais bien de la jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ok merci les gars j'arrange ça dès que j'ai un moment.Pour la jante avant elle est un peut tourner vers l'extérieur sur le donor c'est pour cela que j'ai rajouter de l'ombre entre l'aile et la jante.Quand a la jante arrière elle est dans le même angle que sur le donor a part que je l'ai aligner sur la jante d'origine.Mais bon après elle ne sont pas sur de rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi perso je préfère les 1ére sa fait plus "stance" plus posé, air ride etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ok merci Dizi.Je voulais juste faire in test niveau jantes.Et donc c'est bien les premières qui vont rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut à tous.Up de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon style j'aime beaucoup, dommage pour les jantes un peu floues mais je sais que c'est pas fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Flo sympa de la part d'un p'tit gars qui fait du VT comme un dieu LOL.Hatte de voir la tienne s2000.Si ta le temp bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Salut à tous.J'abandonne plus d'idées.Je verrais au prochain concours.Bonne chance à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites