ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour ici bah heu voila mon début a moi rien de méchant contrairement a dizi et peewy xD HR : http://imageshack.us/photo/my-images/839/autowpruhondas2000ukspe.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Wahou!!! très bonne gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2012 peewy mais elle et sage a coté de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle a du charme ta s2k ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je donnerais pas encore la suite les copains on verra cela peu etre demain ou tal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mai 2012 UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/607/autowpruhondas2000ukspe.jpg/à la recherche d'un aileron carbone pour allé sur le coffre ^^ et voir pour un autre intérieur avec peu etre un arceau si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La classe Amigo.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je trouve ta prise d'air latéral iréaliste =/ On ne devrai pas la voir autant me il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Du bon et du moins bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'aime pas trop la prise d'air et je trouve que l'extension d'aile est un peu basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2012 prise d'air viré par contre avec ou sans ailerons ??? avec aileron sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 mai 2012 personnellement je la préfère avec un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 +1 sans.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mai 2012 +2 sans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Avec l'aileron ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Avec aileron mais pas celui la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon bah sa serra sans aileron xD pour le moment rien de nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sans l'aileron ;) sinon jolie belle agressivité !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ma poule mais je séche grave la je c'est plus quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2012 suite ... HR : http://imageshack.us/photo/my-images/339/7088102703f3201cacb5o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie :)Je suis pas fan de la croix sur le phare =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La grande classe Amigo.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Réa final HR : http://imageshack.us/photo/my-images/815/7088102703f3201cacb5o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très sympa, j'aime bien l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est relou tous les perso on vois rien de l'auto la et en plus c'est toujours les même, le tous est trop chargé avec la police a droite et a gauche bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je pref sans les perso et le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon bah on revoie tous sans les perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 +1 c'est une mode ces persos Jolies les rotiform sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sans les perso HR : http://imageshack.us/photo/my-images/341/7088102703f3201cacb5o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est un avis perso, mais l'arrière rendrait mieux sans le rajout d'aile et avec une jante à moitié sortie style mexiflush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 classe ta réa j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mai 2012 certe janvio t'as raison sa ferrait pas mal sans le rajout d'ail et avec la jantes qui ressort comme t'as dit mais perso j'ai plus envie de touché a cette réa la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis d'accord pour l'aile, mais pourquoi tout le contour de ta caisse est floue ? Sinon les roti j'adhère ça suit très bien mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mai 2012 heu pourquoi ???? bas par ce que sa fesait trop net sinon et on voyé trop que c'etais un c&c ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2012 " autocouture " tu peux le mettre de façon plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa peu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mai 2012 avec le logo autocouture plus visible HR : http://imageshack.us/photo/my-images/710/7088102703f3201cacb5o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites