Design05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut les gars bon je commence je sais pas si je finirais mais je croit qu'un monstre est né j'ai pas posé l'aile a droite, et je vais mettre un arceau. basechopbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ho, mais on dirait,que quelqu'un a décidé de faire un petit cadeau à sa "one" .... Autrement,ça démare bien,et pour l'agressivité,ça se pose là....Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai pas tous compris au com mais merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bah vu que les 3 premiers gagnent un bon d'achat et que tu fais un monstre et que tu vas etre dans le top 3 tu vas faire un cadeau à ton One ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 A oué merci wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2012 avant de nsx ? sa part bien avec ce gros kit large, essai de la finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ouuuaaaahhh la tuerie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci les gars non c'est un avant de S2K ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le taré comment sa part bien ici hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nickel ce début Pas trop fan des ailes XXL mais les jantes et le pare-choc avant déboîtent (j'aurais dit NSX aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nouveau BG, pour un méchant donors couleurs ps : j'ai corriger l'axe du sol qui n'est pas bon, il serra visible au prochain UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La classe continu.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la classe dizi par contre met ta photo en 640 px la sa bouffe une partie du bg et du pc avant ^^ mais on vois que la réa et vraiment un truc de porc hate de voir la suite et finit la celle si , si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sa envoi du lourd srx hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci mais j'en chie ( étant donné que mon opération des dents de sagesses c'est mal passé, j'ai pas trois mains pour tenir la poche de glace, le mulot, et le clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2012 la faute a docteur qui a mal fait son taf sa , enfin bon pas cool si cela c'est mal passé bouffe de la glace sava te calmé la douleur , et bon ta encore le temps pour la finir dizi ;) mais jveux la voir finit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mai 2012 +1.Moi aussi je veux la voir fini.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je sais mais y a la WTB aussi a faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Fait toi une sorte de bandage pour la poche de glace (c'est ce que j'ai fait pour mon opération) =PBonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Même après si tu as pas fini tu peux la continué, elle envoie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Gros UP début du brush, le Bdc n'est pas fini, et le pc est juste entamé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ouille !!!!!! Rien à redire elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Là ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2012 prise d'aire latéral de nsx ??? en tous cas la couleur pétouille sa maman la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non Pontiac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Boooh mais tu sort que des monstres serieux !!! elle vas peter grave bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie mec superbe orange, je peux me trompé mais ton donor de couleur serait pas une ( superbe ) nsx ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La tuerie.Sérieux vous avez manger du lion ou quoi les gars LOL.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci oui pour la couleur c'est une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est magnifique, sa couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 UPbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tout est dans le titre du topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 haha j'aime :P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je kiffff ! Mais j'suis tout seul ou la jante arr parait plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 t'es seul pour moi elle et pas plate , elle manque juste d'un gros déport de porc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites