dydy94 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut tout le monde sa fait un moment que j'ai pas postévoila la bêtela base:la réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'aime bien elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci ronidu51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa ;)Ptet un changement de BG et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci, en faite je sais pas tro car j'ai pas d'idée pour le bg si t'as une idée tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bah un dans le style de celui d'origine mais en plus classe Un truc sombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, tu peux posté ton donor de jantes et de diffuseur stp ? bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La jante avant est un peu trop rentrée dans l'aile et la plaque n'est pas centrée mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites