Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonsoir les gens Bon bah prem's c'est loin d'être comme ça qu'elle sera au final c'est limite un visu la pour voir si ça plait ;)Donc juste pose d'un kit pour l'instant ;)HR : http://imageshack.us/photo/my-images/38/up1s2k.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le pc sa va mais va falloir placer les phares ;) bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais j'sais t'inquiète comme j'ai dit c'est limite un visu la j'ai juste adapté mais si j'découpe autour ds phares ça va aller tu penses?Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ça pourrait aller,mais se serait mieux si tu le réduis un peu,pour que le bord supérieur du bouclier arrive comme celui d'origine...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les gars, changement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2012 y'a plus qu'a brushé le pc un ptit bdc sympa et hop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'peux pas brusher ça va rendre tout moche (je sais même plus comment on fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au pire copie que la lame du pc que tu as mis la sur le pc d'origine ^^ et passe la en noir ou carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'vois pas quoi mettre comme jantes, celles aux quelles je pensais sont toutes prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Te37 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites