Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonsoir, les résultats tombent et je tiens avant tous à remercier tous les participants qui ont étaient nombreux sur cette base, sa fait plaisir, avec de belle réa à la clef. Place au TOP 5 (Juge : DESIGN05)1er : RS6mania2ème : Flo2a3ème : Peewy 4ème : ocun oner5ème : Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Classe.Bon top 5.Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo à RS6 et aux autres ;)Beau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Belles réas, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bravo aux trois premiers(heu l'autre je me dis bravo maintenant,n'importe quoi moi!!!)et félicitation à tous les participants...un beau top 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sa y'est, à force de côtoyer Ocun-Oner Peewy devient fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est pas nouveau,ça fait 41 ans que je suis fou,mais jusque là,personne ne le savait,tu m'as démasqué Wax..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'suis trop fort ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Roh putain le vieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et ouai que veux tu,il n'y a pas d'age pour la folie ,et encore moins pour la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 mai 2012 belles réas bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 mai 2012 1er :o je m'y attendais pas du tout vus qu'elle n'est pas fini dsl en tous cas je n'est vraiment pas eut le temps pour la finir bravo a tous de très belle réa sur ce concours :) rdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Essaye de la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime bien les vitres sur ta réa Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo les gars beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bravo a tous et heu wax faut pas le dire mais c'est peewy qui déteins sur moi ( mais il le c'est pas encore ... hein quoi il l'a vue arf xD ) je m'attendais pas a etre 4éme , mais merci mon ptit dizi bonne chance a prochain concours les filles heuuu mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Joli classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites