ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour ici Voila une petite audi a8 que je fait en se moment pour passé le temps donc rien n'est finit :) la galerie va peu etre viré a voir par la suite Base Réa Crédit :Jantes : jacob??? ( je croie pas sur ... ) et bbs inconnuGalerie : Louka il me semble aussi ^^ Base : myca Voili Voilou bonne journée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2012 German powa, ca envoie, je kiff la remorque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai commencé un truc sur cette base aussi y'a une semaine, mais c'est pas du tout le même style. Pour ta réa, les cambers sont trop sur le bas, on a l'impression que les pneus sont crevés et les jantes manquent d'aa, d'ailleurs y'a un bug entre l'aime avant et la jante Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pour les camber je vais voir cela pour les jantes oué je c'est elle passe par dessus l'aile --' j'ai merdé la j'avoue mais j'ai pas finit ^^ et heuuu pour l'aa bas écoute elle sont comme cela de base les jantes ;) trouvé sur une réa sur mangacar.fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sympa ta réa par contre évite de répété plusieurs fois la memegalrie sur la remorque les jantes sont de jacobkuiper ou jacob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2012 nicovi la galerie a viré depuis UP la suite jantes : jacob moto : inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 mai 2012 À part la forme du pavillon du bonus et la trappe à essence, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2012 avec la moto c'est cool aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 mai 2012 super sympa,à quand la même en VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mai 2012 houla quand j'aurai ton niveau peewy par se que la en v-t pour faire sa bah j vais en mètre des années a le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mais non,pas si compliqué que ça,je le ferait peut être,quand le WTB sera terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je vais essayer de faire quelque chose , moi aussi sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Peewy.56 a écrit:mais non,pas si compliqué que ça,je le ferait peut être,quand le WTB sera terminé....Hâte de voir cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites