Wax Design 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut all Donc petit début d'une 350Z, elle restera sobre Base : WIP :Bonne soirée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 avril 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Stylé ;) Un petit bg et c'est parfait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2012 classe , un ptit kit dessus , un bg et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci les gars et Jo' t'as tout bon A la recherche d'un p'tit kit qui passe bien, la j'ai mis un p'tit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mate du coté de top secret , velside ,jun et j'en passe , look aussi chez nismo ou si nissan on pas fait un ptit kit sport pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bah y'en a un mais pas dans l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2012 au pire trouve un kit sur une autre caisse ;) et voie si tu peu le callé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Les jantes sont parfaites ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est propre, la suite ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à tous. Je cherche un petit bg sympa au couché de soleil ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites