THE STIG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut les gars !! me revoilà avec une petite réa pour me remettre dans le bain , bon la c est encore un wip . Donc c est une bmw 528i que j ai voulu faire dan sa version alpina , pour l instant je l ai posé , installé des jantes alpina , explosé le nez de la caisse , et mis un bout de spoiler alpina . Pas de HR pour le moment , ne faites pas gaffe au filtre orange il va virerla base : réa: voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut.Sympas le début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sympa, le filtre dérange pas il passe bien pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Perso je serais plus resté dans l'esprit Alpina sans tous fracasser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je peux aussi le faire ^^ c est vrai que j ai tendance a peter toutes mes caisses XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Magnifique The Stig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 reste fidèle à toi même ma biche ... perso je kiffe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites