Wax Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut les gars, donc voila ça fait longtemps que j'ai pas posté et que j'ai pas fait de vt aussi donc j'me galère un peu à reprendre..La base c'est la même que celle de Flo' ;) : Mon chop : Bonne soiréeps : les jantes pas sur qu'elles restent, et je doute sur l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les jantes sa le fait , si agrandit un peu l'ar ^^ la calandre de jetta mk2 moyen sa le fait pas je trouve les phare d'origine font mieu , ou alor trouve des feux de mk4 ;) sa me fait pensé que j'ai toujour pas finit celle que j'ai commencé y'as 3 mois ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 xD merci ;)Bah ça change la calandre de Jetta je trouve, je savais que sa allait pas plaire ^^ je vais voir ce que je peux lui mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bas j'avais tenté de metre tous l'avant de la jetta moi et sa va pas avec les ligne de la mk3 ;) cherche soi une face avant de jetta mk3 ou alors bora passat ou golf mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Face avant de vento interdite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Boarf j'avais bien tenté un facelift de One sur une 6 c'été a l'époque ou j'avais pas encore la mienne, je le referais plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je le savais que t'avais un coté jacky dizi, met une face avant de lotus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A ouais pas con XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MDR ! T'as pas un aperçu du truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 nop vieux fichier et DD implosé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa devait vraiment etre moche la face avant de one sur une mk6 t'avais fumé quoi dizi se jour la ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'été mal fait mais c'été pas dégeu a retenté moi je dit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sale fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est fait a l'arrache mais niveau style c'est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa pourrait donné un bon truc bref stoppons le HS xD dizi si t'as le temps fait un proto de golf new one tien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Design05 a écrit:C'est fait a l'arrache mais niveau style c'est pas pire OH PUNAISE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MDR j'suis sur que t'as kiffé le refaire en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 avril 2012 OMG :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites