Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, Dans le but de me remettre au VT, j'ai eu un coup de foudre sur cette Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut.Pas mal le début.Par contre au niveau de l'ombre du becquet a gauche elle est pas trop arrondie.C'est droit alors que cela devrait être arrondie.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De rien.Le mieux pour t'aider tu sélectionne a droite copie ta sélection et tu le pose a gauche par dessus les autocollants comme ça je pense que tu aura la même forme.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui tu as raison. Je suis passé sur une autre vue ::https://servimg.com/image_preview.php?i=1444&u=14986046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Beaucoup mieux cette vue, bonne conti meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 +1 bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MerciEDIT : BDC plus bas, pc arrière de focus rs, jantes de clio rs peintes en noir, aile arrière un peu plus large, feux rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est jolieJe suis pas fan des jantes par contre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Classe.J'adore.Peut être rallonger le parechoc avant et aussi un BG et c'est bon.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est belle mais je trouve que ça le ferait mieux si tu rabaissais un peu le par choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci à vous, oui le pc avant va être fait, le diffuseur repéré qq erreurs, jantes pt changées et bien sûr BG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Belle création :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sympatoche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites