Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous, voila une réa ou j'ai besoin d'avis car je suis plus ou moin satisfait du rendu rouge + carbone gris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut.Pas mal.J'aurais plus vue un carbon un peut plus foncer.Beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca lui donne un bon look et c'est moins courant que le noir, les jantes vont bien, jolie réa je kiff ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci les mecs quels modifs je pourais encore apporté ( modifs de type détails) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jolie mec je vois pas se que tu peux lui faire d'autre le traitement carbone gris , + rouge , avec c'est belle roulette lui donne une jolie gueule j'aime bien la partie noir avec les sponsor en rouge sur le capot sa fait le petit détail qui fait tous ( une hr pour mieux voir ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dac, mais un détail sur le BG en premier plan ou je sais pas pour donner une ambiance.... ps : je suis pas chez moi je peu pas pour la hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un perso a coté de la caisse , ou alors une planche de skate au couleur de la caisse je vois pas se que tu peux mètre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui pourquoi pas ! si vous avez un donor intéressant hésiter pas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Une caisse a savon style stance au ras du sol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas con sa faut trouvé un donor apres :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui j'ai pensé a cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ou alors un type au niveau de la roue, vue que j'ai le donor je te propose ^^ http://www.flickr.com/photos/tomwheatley/6766617847/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 a oui pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jolie flo le proprio de cette cox ( qui et le mec qui fait les photo ;) ) et un membre d'un forum de maquette auto ;) ( as3 pour etre précis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un radia d'huile sa crain ? une plaque imatriculation US ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 une plaque us sa pourrait le faire le radia je trouve que sa irai pas avec l'audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voila avec un carbone un peu plus foncé et les plots FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci , pck il y a la wtb alors je vais pas m'attarder la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Belle réa en tout cas.Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le capot va repasser rouge j'aime pas enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis pas super fan du capot gris clair le reste est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il va être noir comme la lame et le noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dac j'attend de voir alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui apres faut se pencher sur la wtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 classe aussi comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Effectivement ça rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mieux passe la calandre en noir aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2012 support plaque ou tout la calandre ? mais sa restera comme ça toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non juste le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Belle réa Victor,as tu pensé au rouge pour le carbone?mais rien ne presse,le WTB d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2012 non j'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 avril 2012 BONUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2012 déboitage de rétine la comment elle flingue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle me pète la pupille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 avril 2012 La classe.Touche plus à rien.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites