scoRk3v 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour tout le monde ;) Voici un chop que je fais en ce moment ,sur une petite Golfette 4 .Il y'a pas grand choses de modifier pour l'instant.base :chop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut.Bien le début.Et ton Audi tu la fini quand?C'est bien beau d'enchainer les réas mais faudrait peut être les finir.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pour l'instant elle est fini , il faut que je lui trouve un beau bg pour la mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Me re-voila aprés plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bien joué! j'attends la suite avec impatience ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je trouve que tes jantes font plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le "gti" et le rajout de capot font pas top mais j'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci les gars ;)le GTI va être surement remplacer par un "HPA " mais ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2012 HPA sera mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxurix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salut ! ton ombre ne va pas du tout ainsi que les zones de lumières sur ton capot qui ne correspondent pas avec ceux de l'aile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourtant les zones de lumières sont exactement les mêmes que celle de la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites