mig13dh 0 Posté(e) le 24 avril 2012 hello! voici ma vision de la voiture , elle n est pas encore terminer! mais je ne sais pas encore quelle couleur la faire! ce bleu classique au bien en gris! [img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17464038]Voila! l image de fond n est pas définitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, j'ai fusionné tes deux postes évite d'en créé plusieurs stp y a l'outil " édité " en haut a droite et poste en 640 px ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2012 opte pour le bleu ps : edite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig13dh 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voilà c est fait ,merci. pour la couleur je pense aussi la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig13dh 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hello tout le monde!alors voici ma réa. je n ai pas eu le temps de la terminer ! pas grave coté modif. j ai gardé la même couleur pour collé un peu plus à la réalité de la ma marque et les phares je les aient pas touché non plus.cette BRZreste je pense asse classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Met un tout petit peu plus de carrossage sur la roue arrière et ça sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig13dh 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hello! c est quoi du carrossage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 avril 2012 l'angle de carrossage , c'est quand le haut de t'as roue et rentré dans l'aile ( angle de carrossage négatif ( un peu comme pas mal de german , hellaflush etc ... ) et l'inverse de se que j'ai dit s'appel l'angle de carrossage positif ( bof bof , pas top même ) , la ton angle de carrossage et a 0 don neutre , et perso sa me choc pas moi , je te dirai même de laisser comme cela mais apres a toi de voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig13dh 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Yes merci pour la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites