Peewy.56 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut à tous,voilà,les résultats vienne de tomber,et j'ai l'honneur de vous présenter ici notre réalisation ....Au programme,un kit sortit de notre imagination à part le bouclier Av.,qui a tout de même été rebrusher , comme 85% de la voiture.... Ceci nous a valu la 3ème place de notre division.Base:Réa.:H.R.:http://img11.imageshack.us/img11/7248/imagelwff.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bravo à vous ! j’adore les jantes et la couleur de la caisse avec la bande rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 avril 2012 magnifique aussi cette f12, je trouve que son kit carrosserie lui va super bien.félicitation pour votre 3ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations pour votre 3ème place les gars, bon round 2 qui s'annonce dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à vous,on a déjà posé les premières pierres de se qui s'annonce comme un défi compliqué....bonne chance à vous,et soyez aussi créatifs que vous l'avez été pour la Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites