flo2a 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde, pas encore de base de wtb donc j'ai eu le temps de faire cette petite golf 3 en mode pure german malgré les jantes de chez hamann donc même couleur que ma one mais de jour, gallerie, face avant de vento, bra etc.. 85% brush et 15% copier collé ;)Base ;Chop ;HR ; http://img684.imageshack.us/img684/7696/651908403110867e5253o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas mal ^^Par contre sa manque d'ombre sous la galerie, ton intérieur manque de finesse de détail, et ton reflet sur le flanc est pas top essaie de faire des arbres comme dans le BG le reste est cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce sera corrigé merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tout est dit ;) jolie en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 avril 2012 un bon german comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut Flo,belle réa,D05 a tout dit,mais je vois aussi la perspective de la galerie qui n'est pas bonne,il faudrait que le pied Arr. droit,soit un peu plus reculé ....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 avril 2012 +1 avec Peewy, très belle réa dans l'ensemble mais j'aime pas trop la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tous est dit mais perso je kiff le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci, voilà tout est corrigé ;)hr ; http://img404.imageshack.us/img404/7696/651908403110867e5253o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La classe une tuerie cette réa.Bravo beau boulot.Bonne chance pour la suite de la WTB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Une Méga Giga Hecta tuerie :O !!!Aurais-tu une HR de la base STP ?! J'ai beau chercher sur Google mais en vain ...PS : Flo pour ta signature, moi j'aurais retiré le BG des vitres Enfin voilà :PBonne soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Thierry ;)Cino ; je te l'enverrais demain mais c'est chiant de filer tout le temps mes donors et bases ( y a un mec qui m'a demander mon bg sur fb --" ) sachant que je vais les retrouver deux ou trois jours après ici, tout le monde se copie et pourtant des golf 3 y en a à la pelle.. Tu peux la trouver sur Google en cherchant un peu étant donner que je l'ai chopper chez nos amis du vt Czech ;) demain je vais encore vous filez une cinquantaine de galerie flickr mais après arrêter de me demander ( sauf les potes sur msn qui se reconnaîtront ;) )La signature je m'en fous c'est pas grave, j'avais la flemme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ok ; Ok t'inquiète Flo ; Je comprend très bien :PA vrai dire, je préfère attendre ta 50ène de galeries :D Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est où le flo qui débutait avec moi dans le VT sur MSN? OoJ'aime beaucoup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 loin devant toi meggy xD sur le coups flo t'as pas tord c'est vrai que donné tous le temps les base , bg etc ... que l'on utilise devien un peu relou a force !!! serieux , vous pouvez chercher un peu sur google et compagnie vous trouverez les base , bg etc ... que l'on utilise , Pour ma part jprend certaine base sur autemo ( meme si je suis pas incrit ) , le reste je cherche defoi pendan des heures sur google , flickr , dans les galerie que flo a déja posté dans la banque de piéce , etc ... donc voila les mecs le site et bien fournis en piéce , et google et bien fournie en base ;) donc chercher un peu et voila c'est sa aussi le v-t , se faire chié a trouvé des belle piéce , de belle base , et etre limite le premier a posé les piéce trouvé sur sa réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bien dit Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 avril 2012 XD merci Meggy, on dira que j'ai évolué depuis ^^Jojo t'as tout à fait raison, tout est dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Aie Aie Aie ; Dans quoi je me suis foutu ?! --'Moi les Gars, je suis pas trop d'accord avec vous ! Je trouve que le Virtual Tuning est aussi une base d'entraide ... Moi, personnellement, ça me dérange pas de donner des images ou autres ...Enfin Bref ! Chacun sa vision des choses ; Chacun ses opinions ! Maintenant, une chose est certain : JE NE DEMANDERAIS PLUS JAMAIS RIEN ! Enfin voilà ; Histoire de fermer ce Sujet ; Sans rancune ! :DNon , Non , Je suis pas rancunier :PPS : Merci Flo pour toutes tes galeries :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je suis d'accord avec toi que le v-t et aussi une question d'entraide entre nous , mais je pense que tu comprendra cino que sa gave de toujour donné nos donor ou base que defoi on galére a trouvé , ( pour ma part je cherche une clio 1 16s mais je trouve pas se que je veux ... ) bref fin du HS se qui veule débattre la dessus , ouvre un sujet dans LE BAR et voila sur se bonne soirée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu cherches dans quel angle Jo' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2012 un peu comme cette golf ;) ou similaire wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites