Peewy.56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut à tous,voici le début de ma petite contribution....Au programme,bahhh je pense que ça se voit.....A venir,new BG,et tout se que cela implique....Réa.:H.R.:http://img11.hostingpics.net/pics/404716SubaruBRZconcoursencours.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Jolie Peewy ;)Par contre il faudrait peut-être mettre de l'ombre entre ta roue et ton passage de roue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci,t'as pas changé,toujours à vouloir que je mette de l'ombre là où il n'y en a pas besoin....LOLmerci pour ton com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Jolie ;) Personnellement je suis de l'avis de tony, un peu d'ombre sur le heut de ta roue arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas mal, par contre l'arriere fait vide sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je suis pas d'accord du tous avec vous, pour l'ombre du pneu si il frotte (presque) sur l'aile comme on voit sur certain german ou stance y a pas besoin d'ombre à ce niveau la ;)Bon début continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2012 rouge sa change du vert .... a non j'ai rien dit le stickers n'est pas du meme avi ...;) bonne continuation c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2012 La classe sérieux.Y'a vraiment des réas de haut niveau pour ce concours.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'aime bien la bouille , mais l'emplacement du pot , j'aime pas trop , peu etre un peu trop proche de la roue et un chouille petit mais sinon elle envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci à tous pour vos coms.,pour la roue Arr.,en effet elle lèche le bord d'aile(et non pas le BORDEL......je sais c'est limite ça!!!!).Pour le pot,je vais voir....et pour l'emplacement de plaque,j'ai déjà ma petite idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut à tous,up et fin (pas facile d'être dans les temps avec la WTB)....Réa.:H.R.:Merci d'avance pour le compréhension du léger retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouuuuaaahhh la tuerie.Beau boulot.J'adore.Bonne chance pour la suite de la WTB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est lieu comme ça, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites