Janvio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut les gars !Après de long mois de sous-marin j'arrive à vous présenter une réa Un premier jet en tous cas sur cette sympathique sub' :en HREncore du boulot, notamment au niveau de l'ombre, de l'ambiance mais ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 du janvio tous craché c'est bon sa j'aime bien le Q , le bdc , les jantes , tous quoi la mise en scéne qui fait pas mal hâte de voir la suite l'ami et sa fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c cool de te revoir parmi nous décidément tout le monde reviens ^^ et c tant mieux :D sinon en ce qui concerne la réa elle est super mais c le bg qui ne vas pas , elle n'est pas dans l'axe et ton ombre n'est pas bonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je confirme pour le bg sinon la réa est sympa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1 avec tout le monde, ton bg n'est pas l'axe, on a l'impression que l'auto flotte en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Stylé la réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les gars ;)C'est noté pour le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Joli retour aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut JanvioTrès bon début mais identique aux autres, le bg ne va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens Janvio, te revoilà enfin ^^Je rejoins les autres sur le bg mais la caisse est top , bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les gars J'ai essayé un autre BG :Purée c'est la première fois que je galère autant pour en trouver un correct 'Faut croire que certaines habitudes se perdent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Toujours un problème avec l'ombre, surtout sur le devant de l'auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je sais pas si c'est voulu mais les proportion de l'auto on changé, elle fait écrasé et plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 avril 2012 +1 avec chaos et dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Up !HRHS : C'est fini le truc pour insérer des vignettes sous imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 avril 2012 jolie Pour imageshack oui c'est finit le truc des vignettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites