Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Sub BRZ

Messages recommandés

Salut alors voila mon chop je ne sais pas encore si je la laisse clean ou si je la fait en mode damage, les jantes vont peut être changer, les modifs sont visibles. Oui elle est verte aussi XD mais une déco est peut être a venir.





bye

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah j'y est penser de la mettre sur ce bg xD

super rien en tout cas comme d'hab ;) bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'excrat' est super !! Par contre les jantes un peu moins ... Les première étaient mieux, mais il ne faudrait pas qu'elles soient vertes sinon sa fait too much ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien dans cette colorie la smile

les jantes perso pour moi vont bien dessus , l'extracteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra mettre continuer la trappe à essence sur l'extension, je sais que tu le sais grimace

Très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un UP donc il n'a plus grand chose a voir avec le précédent a commencer par l'axe de la base qui a changé oui mais j'ai gardé la base d'origine grimace comment est je fait ? et bien beaucoup d'outil torsion et déformation un nouveau BG pour mettre tous sa dans l'axe et un nouveau kit grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR !!!! T'es un peu fou !! grimace J'espere que tu va réussir a aller au bout dans le temps imparti, pck le kit est vraiment très sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais les complétement taré le dizi la startel vla qu'il nous pond un monstre comme on kiff grave grimace

toi va faloir que tu me donne l'adresse de ton fournisseur en produit qui rend taré pour pondre des méga monstre comme sa grimace xD

j'aime srx finit la mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer mdr Pas mal de taff pour l'ecole et une operation dans 2 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te jure mec t'es complètement taré mais c'est ca qu'est bon !!


Opération ? Rien de grave au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...