Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut alors voila mon chop je ne sais pas encore si je la laisse clean ou si je la fait en mode damage, les jantes vont peut être changer, les modifs sont visibles. Oui elle est verte aussi XD mais une déco est peut être a venir. bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ahah j'y est penser de la mettre sur ce bg xD super rien en tout cas comme d'hab ;) bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Joli début ;) Je serai plus d'avis a la mettre en mode "damage" ^^ Mais pas non plus trop bousillée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolie mon petit dizi elle déboite déja bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essais de couleur, extracteur, nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 L'excrat' est super !! Par contre les jantes un peu moins ... Les première étaient mieux, mais il ne faudrait pas qu'elles soient vertes sinon sa fait too much ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je pense gardé celle la pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'aime bien dans cette colorie la les jantes perso pour moi vont bien dessus , l'extracteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super sympa le diffuseur est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui +1 pour cette extracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Purée y'a du niveau Y'a pas, ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est clair y'a du niveau pour ce concours .Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Faudra mettre continuer la trappe à essence sur l'extension, je sais que tu le sais Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 haha la trape n'est plus ma préoccupation 1ére :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très joli début comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors voila un UP donc il n'a plus grand chose a voir avec le précédent a commencer par l'axe de la base qui a changé oui mais j'ai gardé la base d'origine comment est je fait ? et bien beaucoup d'outil torsion et déformation un nouveau BG pour mettre tous sa dans l'axe et un nouveau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MDRRR !!!! T'es un peu fou !! J'espere que tu va réussir a aller au bout dans le temps imparti, pck le kit est vraiment très sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 qu'elle monstre veut voir sa fini obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le BDC qui va bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 nan mais les complétement taré le dizi la vla qu'il nous pond un monstre comme on kiff grave toi va faloir que tu me donne l'adresse de ton fournisseur en produit qui rend taré pour pondre des méga monstre comme sa xD j'aime srx finit la mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On va essayer mdr Pas mal de taff pour l'ecole et une operation dans 2 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je te jure mec t'es complètement taré mais c'est ca qu'est bon !!Opération ? Rien de grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 NON dents de sagesses de mes couilles XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 arf bouffage de soupe et de purré pendan 1 a 2 semaine pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jconfirme pas cool du tout sa été mon cas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites