chaos_theory 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut à tous !Non, comme bous pouvez le voir, je ne suis pas mort !!! :) Je traîne toujours sur le fofo mais en mode fantôme ^^ Et quand j'ai vu que le nouveau concours était sur cette base, je l'ai attquer direct ;) Donc voilà ou j'en suis, j'ai abaisser l'auto, poser des roulettes, mise dans le bg j'ai revu les reflets pour les adapter au nouveau bg et j'ai commencer a brusher un pc arrière. Faites pas attention au brush du latéral, c'était un test mais si j'arrive pas à quelque chose de concluant, je vais le virer ;)Donc voilà, maintenant, c'est à vous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2012 une autre belle réa en course ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les reflets bleu ciel du Pc arrière sont un peut trop clairs à mon goût. Sinon, c'est une super réa, j'adore le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci les gars ;) Snoz, j'ai repris les couleurs du pc d'origine de la sub, donc il y a pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai presque fini le brush du pc arrière, il ne reste que l'extracteur. J'ai caler un sticker sur le flanc de l'auto, et j'ai essayer les leds dans un feux, mais le resultat me plait pas trop, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de bien, sinon sa vire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'aime bien les leds perso, ça fait classe Pour en revenir au Pc, je viens de capter qu'en fait, ça te fait deux emplacements de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'avoue , il a pas tord la soit lissage de la malle mais sa risque de faire un bloc too mutch entre les feux ar soit lissage de l'emplacement de plaque du pc , mais le pc ferrait bof :S soit refaire le design de la malle ^^ et vue ton talent flo tu peux le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je sais bien les gars, je l'ai vu dès que j'ai posé le pc ^^ Je sais pas encore ce que je vais faire. Je peux laisser comme ça et intégrer quelque chose dans l'un de ces 2 emplacements.... Je vais me pencher sur la question quand j'aurai du temps de libre devant moi ;)Merci pour vos com's les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Lisser comme sa sa choque pas l'emplacement sur le pc par contre je sais pas si on doit voir la prise d'air de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah j'ai regarder par rapport aux échappements d'origine, et ceux là sont exactement dans le même axe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 UP!! J'ai essayer un "petit" ajout a mon pc arrière :) J'ai commencer a le brusher, il me reste à l'intégrer et faire les fignolages de brush :) J'ai également fait un test d'aileron, on va voir si je trouve d'autres chose qui peuvent aller et coller avec lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 WTF alor le Q j'adore que dit-je j'aime , l'aileron j’adhère grave pour le latéral je verrai bien la prise d'air d'aile avant de la gtr 35 ;) comme tu avais mis au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 génial rien a dire j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jpense sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les gars ;) Certainement un up dans la soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Putain y'a du niveau ! Tout le monde de retour c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les gars ! :) Up !Fin du pc arrière, je l'ai entièrement brusher, et j'ai commencer a adapter l'aileron :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Perso je trouve l'aileron un peut gros est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Comment ça trop gros? trop large tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je pense qu'il veut dire trop imposant ;) et si c'est sa je trouve un peu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok, c'est pris en compte ;) Du coup up, j'ai retouché la taille de l'aileron, j'ai commencer a le brusher et j'ai agrandi les passages de roues ainsi que les roues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 heuuu j'ai rien a dire la le taff est bestial j'aime j'adhére je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Yeah quel beau cul et belles chaussettes, ça envoie sa race ps ; autoc du nurb' sur une jap ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les gars :) Flo, la GTR est une jap' et elle signe un temps de 7mn 27s 56 soit a 16 dixième du meilleur tour de sa catégorie :)Sinon j'ai fini de brusher l'aileron , dites moi en des nouvelles :)EDIT : J'ai essayer de faire une prise d'aire sur le dessus du feux droit, dites moi ce que vous en pensez pour savoir si je doit faire la même de l'autre coté ;) Et j'ai également mis une plaque japonaise et mis le bg dans les vitres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est magnifique sinon la prise d'air au dessus du feu je trouve que ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 +1 j'aime bien et moi je verrais bien la prise d'air mets qui suit la ligne de la voiture juste en dessous jusqu'au coin du feux ;) j'espère que tu ma compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut,beau boulot jusque là,je sais qu'elle n'est pas terminée,mais toutes les parties que tu as brushé font un peu toon,et je ne te parle pas de l'axe de ton aileron,qui ne va pas....autrement l'ambiance est kiffante,donc bonne continuation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux dire Raph ^^Peewy, mon brush est légèrement toon car tout est mat ;) Pour l'axe de l'aileron, j'essaye désèperement de bien le mettre à chaque fois, mais apparemment ça na va toujours pas ^^ Je corrigerais ça au prochain up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Diffuseur un peu tropcarré, géométrique selon moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je te fais un visu des que je peux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila comment je vois la prise d'air ;) a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah oui ok !! En fait il faut que je l'élargisse un peu quoi ;) Merci mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui voila ^^ de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites