ronidu51 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous, voilà mes 3 premières réalisations:Honda s2000:base:V-T:Nissan GTR:Base:V-T:Nissan 370z Base:V-T:à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Aie Aie Aie Tu as de très bonnes idées ....Mais niveau qualité c'est pas le Top du Top hein Tes réalisation sont surchargées ; & Tes voitures flottent sur leur nouveau BG ...En faite, ça fait plus un jeux vidéo sur PS2 voir même PS1 que réaliste Mais ne te décourage pas, prends tout ton temps !Bonne continuation à Toi ! Mais comme je l'ai dis ; Il y a de bonnes idées !Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour ton commentaire Du coup je me demande comment fait on pour bien incruster sa voitures dans le BG ? Et aussi ce qui est surcharger c'est le kit de la voiture, les vinyles, le décor ou tous ça ensembles ? Je vois ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour des première réa j'ai vu bien pire Certe c'est charger mais les bases sont acquises (axes des pièces même si l'aileron de la GTR n'est pas centrée) le plus gros problème de t'est réa c'est le réalisme de tes modifs sur les voiture.Après les perso c'est un style cartoon c'est pas déplaisant. L'un des problèmes c'est ton carbone qui ne fait pas carbone c'est une simple grille posé sur tes pièces et ducoup elles perdent leurs formes, va voir dans les banques de pièce du site y a du vrai carbone il me semble.Ensuite ton brush manque de consistance de tenue, je veut dire par la que sur ta GTR ou ta S2K par exemple les déflecteurs vert sur le pc arrière de la GTR n'on pas d'épaisseurs tous comme ceux sur le flanc de la S2K. Prend également ton temps pour tes selections je vois d'ici que sa pix pas mal de partout. L'intégration manque un peut de travail également surtout en se qui concerne l'ombre sous l'auto sur ta S2K et ta GTR elle est trop grosse et trop flou, elle sont aussi pas assez sombre a l'endroit le plus proche de l'auto (celle de ta 370Z est un peut mieux réussit).Pour ceux qui est de l'intérieurs fait attention a se que les élément que tu rajoute s'accord avec le fond de la base, car si tu regarde la 370Z ton arceau ainsi que le pilote ressortes trop et sa n'est pas réel.Dernier petit conseil évite de prendre des bases tirées de jeux vidéos ainsi que des bases en basses résolution, travail sur du 1600X1200 minimum. Voila deux liens pour les bases.http://www.netcarshow.com/http://www.automobilesreview.com/Continue lache rien tu est sur la bonne voie a+ D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour tes conseils, pour ma prochaine réa je vais essayer de faire ce que tu ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sinon, oui les bases sont acquises mais prends tout ton temps ; Une jolie réalisation ne se fait pas en 30 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tout à été dit, c'est vraiment pas mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bha oui je sais d’ailleurs celle que j'ai posté au dessus j'ai du passer plus d'une semaine sur chaquemerci Snoz58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un style bien a toi, avec de bonne idée, maintenant il manque un peu plus de rigueur et de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j’espère que je vais vite l'acquérir.Sinon j'aurais une question, comment fait on pour adapter une jante qui n'a pas la même perspective que la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vas au plus simple ;) trouve la jantes casiment dans le même angle que t'as réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui au risque qu'elle face plate sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok finalement je vais changer de base parce que le style de jantes que je recherche je ne le trouve pas dans le bon angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La base de la S2000 viens de GT5 Sinon j'aime beaucoups la 370Z en plus sa me fait penser a NFS CARBON ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui bien jouer ;) vu que je trouvais pas de base avec la position que je voulais je me suis autant prendre une photo dans le jeuoui je m'en suis un peu inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour,je me suis attaqué à une BMW avant hier, j'ai fini de brushé la carrosserie et y'est installé les jantes.Donc j'aimerais bien connaitre votre avis, ce qu'il faut que j'améliore... sur cette petite voiture avant de lui mettre un BG:Base: V-T:Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 On voit pas très bien, faudrait une hr, sinon,les jantes sont les deux mêmes et elles font plates, l'aileron est désaxé et j'aime pas trop les formes du Pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on fait comment une hr ? Sinon pour les jantes comment faire pour qu'elle soit moins plate car celle de l'avant je ne l'ai quasiment pas modifier et pour l'aileron je vais modifier ça par conte le par choc avant je ne pense pas y touché si il n'y a pas de défaut de perspective ou autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ronidu51 a écrit:je me suis attaqué à une BMW avant hier, j'ai fini de brushé la carrosserie et y'est installé les jantes.Cette phrase veut tous dire, on peut pas brusher une carrosserie complète en 2 jours et faire un truc qui tien la route ;) le VT est une discipline ou il faut prendre son temps, oui je sais l'excitation de présenté sa réa au autres fait que on veut aller vite, mais c'est pas une bonne solution, pour le coup ta réa fait trop dessin il n'y a plus de nuances tu a un rendu matte je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais sur tes réa précédente c'est pareil, tes angel eye et les cligno de rétro ne sont pas réel, le autres défauts sont cités. Bonne suite prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pourtant je prend mon temps enfin j'ai pas l'impression de me dépêcher. Pour le rendu matte ça c'est volontaire sur cette réa.Sinon pour le reste je vais essayer de modifier tous ça.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Une hr, c'est ton image de base, elle doit être de bonne qualitée, minimum 1400x2000 pixels, pour avoir un rendu propre, d'autant plus si tu veut brush la carrosserie Je pense que tu va trop vite dans tes réas, commence par faire des caisses simples, sans brush mais juste avec un rabaissement, un changement de jantes, de couleurs, etc et pour t'entrainer à travailler sur des bases de bonne qualitée avec des pièces de bonne qualités également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah moi j'ai pris une 1600 x 1200 comme on m'avais indiqué à la page d'avant, donc faudrait que je change ma base ? et pour les jantes design05 ma expliquer pourquoi ça faisait un effet de plat c'est parce que j'ai pris une jante seul et non déjà monté Donc je vais continuer c'est BMW et si le résultat n'est pas concluant je vais faire comme tu ma dit juste changer de jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non si c'est du 1600X1200 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok donc oui c'est bien du 1600x1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites