ronidu51 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Alexence j'ai 16 ans et j'habite dans la Marne.Je pratique le V-T que depuis environs 2 mois.Ca fait déjà quelques fois que je suis tombé sur ce forum en recherchant des tutos et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir m'amélioré.A part ça je suis passionné de voitures surtout des japonaises et ça déjà depuis 4/5 ans.voilà à bientôt et bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites