Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à tous, Me revoilà avec ma Subaru, dur de s'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 HEY COOL sa fait plaisir de te revoir parmi nous :) bon début jusque la en tous cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 +1 bon retour ma caille tu nous manqué un peu a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci mais chaud pour faire quoique ce soit et votre niveau est devenu divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 avril 2012 IL EST VIVANT !!!! Content de te revoir ici, bonne suite pour ta réa jusque la c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rahhh dit pas de connerie ho tu peux nous pondre une tuerie toi aussi avec ton super style ;) t'as un style a toi alors fait comme avant et pond nous une bombe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2012 de retour , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ca fait plaiz' de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est clair sa fait plaisir ton retour.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 avril 2012 RE - BIENVENUE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à vous ! Mais pas pour autant que j'avance la caisse, je sais plus rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu peut le faire meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essai d'une jante et commencement du pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolie le pc ar , la jante je la verrai un poil plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1, Pc sympa, mais jante trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Joli pc ;) La jante est bien, mais elle ne lui colle pas je trouve, essaye d'en trouver des plus agressive, ca irai mieux avec son style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai hésité à mettre ce pc .. ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui la jante, c'était juste un essai, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Classe ce pc meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà je pense en avoir fini avec le pc arrière et j'ai modifié un peu le BDC.Je précise que c'est ma première réalisation après qq temps d'arrêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci mais pas tout à fait à mon goût, le voilà modifié un poil.EDIT : nouvelles jantes & nouvelle peinture & feux arrières revusA la recherche d'un BG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le bas du pc (pots, feux) est pas centré et il penche sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 avril 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites