Omega11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour je vais vous présenté une création sur Subaru BRZ en face avant.Pour le moment un simple ajustage de pare-choc avant.Le pare-choc est il dans le bon angle?Base:W.I.P:H.R:Merci a vous et bon vt.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il regarde trop vers nous il me semble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ok je voit pas vraiment se que tu veut dire part "il regarde trop vers nous.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 si tu regarde le sigle audi et le sigle subaru c la que tu peux voir qui n'est pas centré le sigle audi est trop a droit ce qui veut dire que le pc que tu viens de mettre regarde trop vers nous ;) j'espère que tu as compris cette fois ^^ bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ok mais j'ai décidé de la mettre comme ça pour différencier de la ligne que la voiture a d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui d'accord mais alors tout est déformer ;) pour toi voir mieux ce que je veux dire je t'ai fait vite fais un vizu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais mais ça fait pas le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Celle de rs6 est plus axé ça ressort mieux et ça fait le même effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui voila je vois pas ou " l'effet " change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites