lmd6o 0 Posté(e) le 13 avril 2012 -Antoine-25 ans-Compiègne (60)-j'ai connu ce site avec "Gougoule"-Jamais fait de V-tuning (viens d'en apprendre l'existence), ici pour apprendre!Sinon rien de spécial, je m'inscris ici car j'aimerai m'initier aux techniques sur Photoshop, mais aussi pour faire une demande de vt à l'un de vous pour un ptit projet perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hésite pas a faire t'as demande dans la section '' demande de v-t '' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites