Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bah c'est simple RS6 tu passe la corvette en vert et tu brush pareil ^^Sinon le cadrage est nikel maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un poil dessin mais je sais que c'est pas terminé :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'en perd mes mots tellement c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Design05 a écrit:bah c'est simple RS6 tu passe la corvette en vert et tu brush pareil ^^Sinon le cadrage est nikel maintenant ;) pas con je vais essayer de faire sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui y en a la dedans XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais, pas conne ton idée D05 ^^ (Et puis comme ça moi sa m’éviteras de faire un visu ..... ............................. :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ahah merci a vous deux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Wow Toujours impressionnantes tes réas RS6, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Si ça c'est pas une bête de course.. toujours top, hate de la voir fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci flo la p-e demain un aperçu de d'où j'en suis car pas beaucoup le temps de photoshoper en ces dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig13dh 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hello! elle arrache vraiment ta caisse! je la trouve tiptop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites