rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 coucou tout le monde voici le début de ma brz :) au programme pose du kit ;) au venir au prochain up : brush du kit complet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 +1 la classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dommage que le kit vienne aussi d'une brz mais sa peut etre sympaBonne suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci les gars :)voici une petite suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aime bien pour le moment sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi aussi j'aime bien.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci a vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop Trop hâte de voir le final ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La bête !!! Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci voici la suite avec pose de l'aillerons et nouveau diffuseur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 comment elle tue srx je chercher un aileron comme celui la en plus mais bon t'as trouvé avant moi le diffuseur fait bien , ( juste la croix dans le pot que j'aime pas ) une petite déco dessus ou elle reste full vert qui péte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci ocun :) pour le pot tracasse pas c'est déjà supprimer , j'aime pas non plus l'ailerons si tuv eux pour une autre réa il proviens de la honda hsv 010 gt ;) sinon je pense pas mettre de déco je pense la laisser comme sa dans un beau petit bg et sa devrais bien donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 okai merci pour les donné de l'aileron raph je pense aussi que sur une putain de beau bg elle petera grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +2 j'adore.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle me fait penser aux prépas de dingue des caisses de pikes peak j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est plus ou moins sa :D merci flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'abandonne maintenant la mienne ou j'attend un peu ?! --'ELLE TUE RS6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une tuerie et ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un revant meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci meggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nouvelle mise a jours avec la suite et fin de la pose du diffuseur et de l'aillerons :) pour la partie grise a dessous du diffuseur ne vous demander pas ce que c'est j'ai fait sa pour que vous puisiez voir le bas du diffuseur comme il est fort sombre et qu'elle est pour l'instant dans un fond noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quelle tuerie j'adore, ca rend super bien vivement la hr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci flo ;) tkt la hr arriveras a la version finale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 +1 la boucherie que c'est srx une bombe une belle caisse un avaleuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une caisse avaleuse de bitume, d'essence, et de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 du calme vous emballer les pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2012 arf tu nous sort du lourd, vert en plus j’adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 avril 2012 juste superbebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci fred ;) voici la suite avec la fin du kit brusher et pose des jante et des feux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2012 horriblement ........ BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On tient notre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2012 faut le bg qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 (et j'attend un super BG pour en mettre encore plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci les gars le bg est la prochaine étape je pense avoir trouver le bon qui pourrais bien la faire ressortir :) ce soir peut être vous aurez un aperçu ;) encore merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Enorme Raf' ! Mais va pas dans l'excès pour pas la dénaturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci wax elle ne changeras plus maintenant niveau forme ;) voici un aperçu dans son bg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 flo2a a écrit:On tient notre gagnant Tu est sur ? Très beau taff sinon pour le BG y a du taff pour les reflets, et grossi l'auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dizi j'ai déja pas mal agrandi l'auto par rapport a la corvette derrière et niveau reflet ya pas grand chose sur celle de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ok bah voirt se que sa donne en recadrant légèrement le BG Sinon si y a pas mal de taff pour les reflets, ta voiture doit etre plus foncé sur le haut et le bas et plus clair au milieu, et y a les reflets de la glissière sur le flanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ok pour les reflets la oui je suis d'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolie réa ;) J'suis d'accord avec D05 sur le fait qu'il y ai beaucoup de taff' sur les reflets, ne serait ce que sur le pavillon déjà, il est beaucoup trop clair car il y a le pont au dessus ;)Bon courage parce qu'il y a du taff' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci voici déjà quelque correction ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est plutôt bien, mais ton pavillon ca ne va pas ^^ Il faudrait qu'il soit sombre mais pas de cette manière, je sais pas comment te l'expliquer mdr De plus, il faut les reflets du pont ;) Enfin ça j'imagine que c'est au programme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ah sa m'avance pas sa mdr pour le reflets pont oui c prévu ;) je vais voir comme je peut faire pour faire mieux :) mais si je vois que je galère trop je change de bg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'vais te faire un visu de comment je vois cette ombre, si j'trouve le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sa m'aiderais oui ^^ merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites